Orange Summer Challenge

Orange Summer Challenge

odc

Bravo à toute l’équipe de Barberousse qui s’est démarquée en remportant la première place à la quatrième édition du « Orange Summer Challenge« !
Nous félicitons notre cher membre Marouen Khadhar pour cet exploit, et lui souhaitons encore plus de succès, et la réussite aux prochains « Mena Games » ayant lieu en avril 2016 à Beyrouth.

L’Orange Summer Challenge est un concours de développement engagé, où les projets sont réalisés durant un stage d’été à Orange Developer Center. Ce concours a eu pour thème cette année: « le gaming pour voir la Tunisie autrement, ».
L’Institut Supérieur des Arts Multimédia de la Manouba a été amplement représenté en cette édition, avec la participation d’un ou plusieurs étudiants dans chacune des 3 équipes présentes au challenge, notamment:
Marouen Khadhar (Barberousse)
Makrem Zouaghi (The Abstraction)
Wissem Khayati (Tun’histo)
Rihab Cherif (Tun’histo)
Bravo à tous les participants pour avoir honorer notre institut et pour l’excellent travail dont tout les présents (professionnels, associations et actifs dans le domaine du gaming) ont noté la qualité.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le Mercredi 30 Septembre 2015 au Siège d’Orange, et T3alem ISAMM Club a répondu à l’invitation et a été présent dans les festivités et participé au vote.

————————————————————————————————-
Lien pour télécharger et découvrir l’application gagnante:
Google play: https://play.google.com/store/apps/details…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *